Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 22:00
Pour toutes celles qui ont peur de salir leur coffre de voiture:
Vente Privée LITTLE BIG JACK

Tapis pour coffre de voiture dès 15€

 
Tapis pour le coffre de votre voiture : finit la poussière et la morosité et bonjour couleurs et sourires à chaque ouverture !

Redécoupable pour être ajusté aux dimensions de votre coffre.
En 100% polyester, lavable à la machine en basse température.
309-35658-jfdw.jpg
309-35643-niw3.jpg
 
309-35652-447a.jpg
 
 
309-35637-ir3w.jpg
 
309-35638-qfgh.jpg
 
309-35649-5djw.jpg
 
Little Big Jack associe son savoir et ses techniques aux dessins originaux de la célèbre marque de tapis Flashmat et vous propose une large collection de petits coussins fantaisie, coussins de sol et tapis de voiture qui font rimer fonctionnalité avec originalité !
DIMENSIONS
100x150cm: 29.00€
60x80cm: 15.00€
lien:link
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ils sont magnifique !! J'aime bien le code barre colré là !<br />
Répondre
M
<br /> Je te laisse choisir... <br /> <br /> <br /> Biz. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Il n'y a pas de tête de mort ? <br /> <br /> <br /> Biz. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non mais l'on peut s'en partager un pour nos JIMNY vu la taille de nos coffres<br /> <br /> <br /> Bisous me belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés sympa. J'hésite encore un peu pour le modèle...<br />
Répondre
B
<br /> le zèbre me plaît <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche