Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 22:00
Vous souvenez vous?
Le Feuilleton de Cécile Aubry en 39 épisodes que nous pouvions regarder
 
 
Et bien Nicolas Vanier tourne, actuellement, à Bonneval sur Arc, merveilleux village de Haute-Maurienne
11.jpg
l 'adaptation du feuilleton diffusé par l'ORTF en 1965, qui sortira en décembre 2013.
La belle rencontre des deux “Sébastien”
sequence-emotion-en-maurienne-sur-le-plateau-de-tournage-de.jpg
Séquence émotion en Maurienne, sur le plateau de tournage de “Belle et Sébastien” nouvelle version. Mehdi El Glaoui, qui incarna l’inoubliable Sébastien dans cette série à succès qui marqua une génération entière, rencontre Félix Bossuet, 7 ans, le comédien choisi pour interpréter le rôle de Sébastien, dans le film de Nicolas Vanier. Mehdi, lui, a été le premier à donner vie à cet orphelin, sous la direction de sa mère, Cécile Aubry, également auteur de l’histoire. Un héritage qu’il a à cœur de protéger.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> non je ne connais pas  mais c'est vrai que ce sont des épisodes qui ont bercé ma jeunesse...<br /> <br /> <br /> tout cela ne nous rajeunit pas....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> j'ai vu le tournage de ce film à la télé...<br /> <br /> <br /> c'est  assez drôle que le "petit Sébastien" fasse maintenant un nouveau film..<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est drôle, j'attends ce film avec impatience pour les souvenirs d'enfance, mais aussi pour les paysages, je ne sais si tu connais Bonneval sur Arc, mais à mon sens, c'est la plus beau<br /> village des Alpes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche