Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2016 5 14 /10 /octobre /2016 05:12

Une artiste que j'Aime énormément

Mélanie BOURLON

MELANIE BOURLON

Le travail de Mélanie Bourdon s'inscrit dans une démarche de simplicité au sens noble du terme.

Elle cultive un jardin ou l'être prend le pas sur l'avoir au travers un bestiaire qui égrène des traits humains qui se réconcilient avec la nature

Le choix des matières dites pauvres, brutes, ou pas onéreuses qu'elle glane et récupère puis détourne, illustre son univers de fables dans lequel elle se joue des modes et des époques toujours dans le soucis de l'esthétique, ait avec peu de choses.

 

 

Petite galerie

 

MELANIE BOURLON
MELANIE BOURLON
MELANIE BOURLON
MELANIE BOURLON
MELANIE BOURLON
MELANIE BOURLON
Le delicat secret de la biche

Le delicat secret de la biche

MELANIE BOURLON
MELANIE BOURLON
MELANIE BOURLON
MELANIE BOURLON
MELANIE BOURLON
Le grand cerf blanc qui va et vient

Le grand cerf blanc qui va et vient

MELANIE BOURLON

Et ces merveilleux tableaux

MELANIE BOURLON
MELANIE BOURLON

J'ai pu admirer cette exposition chez

 

"INTERIEUR ALTITUDE"

Route d'Annecy, Les Perrasses, 74230 THÔNES

 

si vous passez par là aller jeter un coup d'oeil c'est bluffant.

L'accueil est très sympathique et le magasin vaut le détour

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime bien les animaux en habit de dandy !<br /> bon weekend à toi<br /> bises<br /> sophie
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche