Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 08:31

 

 

J'ai trouvé ça sympa bien que je ne possède ni smartphone ni tablette

Sans_titre2_23.jpg

Avec Dock Smith vos appareils intelligents viennent se nicher au cœur de la nature ! Les stations d’accueil de l’entreprise américaine ont été pensées pour maintenir et orienter à votre guise vos smartphones et tablettes. Confortablement, travaillez et profitez des fonctionnalités de vos compagnons électroniques.

 

 

Pour recharger la tablette et le smartphone

lt30-p5.jpg

115.00€ en vente en ce moment sur Canary street à 92.00€

 

 

p-5_1_2.jpg

 

86.00€ en vente en ce moment sur Canary street à 69.00€

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moins de câble, non car en général quand on achète un phone il est livré avec un câble quand même mais quand on est quelque que part et qu'on l'a oublié, on a plus de chance de s'en faire prêter un.
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche