Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 13:12

Ce matin, j'ai craqué pour ce sac (à main) je précise car bien entendu cela ressemble à tout sauf à un sac de filles des villes

c'est pourquoi ici on appelle ça un Saqu'd'main

JUILLET-2013-2167.JPG

 

Il est beau n'est ce pas, et puis vu la profondeur j'ai pas fini de le retourner pour chercher mes clefs

et le briquet qui va avec mon petit paquet vert

Mais je pourrai y ranger mon magazine en cas d'attente chez ...

Mes mots flêchés, eh oui! je m'y suis remise pour entretenir mes petites neurones,

Mon appareil photo, et puis mon carnet avec toutes mes petites mesures pour les vide-grenier, la liste de mes livres a acheter, etc etc...bref ma vie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ben pour ne pas perdre tes clefs, tu les mets sur le crochet qui est sur à l'extérieur du sac. Après, tu mets ds boutons pour accrocher ton petit briquet vert et tes cigarettes. Et le tour est<br /> joué, tu ne cherches plus rien. Je t'appelle demain !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, heureusement que j'ai encore des amies à qui il reste un peu de cerveau, pourquoi n'y avais je pas penser plus tôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors là je connais bien : je trimballe ma vie dans mon sac: surtout mes carnets de broc, d'idées de posts pour le blog ( oui avec ma tête en l'air c'est mieux de noter avant que l'idée file aux<br /> oubliettes), des stylos, des sacs pour les brocs et puis ma petite trousse de secours : des mini mini ciseaux, des pansements, des lingettes pour se laver les mains après avoir farfouiller sur<br /> une brocante, bref toute ma vie quoi !<br /> <br /> <br /> alors je te félicite pour cet achat !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, la température remonte en région parisienne !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors je crois bien que nous sommes nombreuses dans ce cas, et en plus il faut bien une petite bouteille d'eau en ce moment.<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec les Parisiennes, j'ai des mauvais souvenirs des grosses chaleurs, avec de biens beaux pompiers pour me sortir du métro, ici au moins les nuits sont fraîches.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas sûr!!! Ta soupière en faïence ancienne framboise, tes boîtes en fer balnc, tes draps de lit monogrammés et ton arbre à chat artisanal auront besoin de plus grand!!! Une valise ? Une malle ?<br /> Tu en trouveras peut être une sur place!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'envisage même la remorque, et j'emmène le porteur cette fois,enfin celui-là aurait plutôt envie de me freiner, il Parait que nous avons un petit logement si tu vois ce que je veux dire, enfin<br /> j'arriverai bien à mes fins...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là, franchement, ton sac c'est pas mon truc! Comme tu le dis, tu dois mettre une demie heure pour y trouver quoi que ce soit! Mais si il te plaît, que tu le trouves beau, alors tout est<br /> parfait, c'est un super "sac d'main"<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est un peu spéciale, L'homme de la maison a cru que je l'avais acheté au vide-grenier c'est te dire, mais plus rien ne l'étonne dans mon côté destroye, tu verras comme il sera<br /> pratique le 25 Juin, je pourrai même y mettre mes achats de vide-grenier.<br /> <br /> <br /> Bisous tite Libellule<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as eu raison de craquer...<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toi tu me connais bien, tu sais ce que j'Aime, c'est mieux qu'un Chanel et légèrement moins cher.<br /> <br /> <br /> Bisous tite Moon, j'espère que tu ne crêve pas trop sous ton toit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche