Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 12:55

Je viens de découvrir un peu par hasard ce magazine Publié en Belgique et au Luxembourg, un Régal

 

1.jpg

 

 Vous pouvez le feuilleter ici:

Editions-Burda

 

Je me suis plongée dans ces pages avec bonheur et ai décidé du coup de m'y abonner car il n'est pas en vente partout et surtout pas à la Maison de la Presse de mon village

C'est le numéro 9, et je regrette de ne pas l'avoir découvert avant

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> BONJOUR,<br /> <br /> <br /> CETTE REVUE "MAISON CHIC" EST VERITABLEMENT UNE PURE MERVEILLE. ON EN OUBLIE SON PRIX ASSEZ ONEREUX, UNE FOIS REFERMEE. MAIS QU'IMPORTE, C'EST UN DELICIEUX MOMENT PASSE, PRESQUE UN REVE DE LE<br /> FEUILLETER ET DE LE REFEUILLETER DE NOUVEAU. JE SUIS CONQUISE TOTALEMENT. JE COMMENCE A LES COLLECTIONNER ET C'EST UN GRAND PLAISIR DE M'Y REPLONGER TRES SOUVENT POUR LE PLAISIR DES<br /> YEUX, ET Y CHIPER DE MERVEILLEUSES IDEES DE DECORATION.   <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai qu'il semble bien sympa ce livre !<br /> <br /> <br /> je viens de le feuilleter....<br /> <br /> <br /> ton sac est sympa, j'en ai eu un similaire il y a quelques années<br /> <br /> <br /> douce soirée et bonne semaine<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche