Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 23:00

    Depuis quelques jours je suis plongée dans ce magazine que j'attends toujours avec impatience 

M4032.jpg

 

    Il est encore magnifique,

De beaux reportages dans le Bas-rhin, les Alpes et les pyrénées-Orientales, avec des photos à tomber.

Un luthier Vosgiens.

Et puis des recettes tel que le velouté de céléri que j'ai essayé et qui a fait l'unanimité

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il faut que j'aille feuilleter ce journal<br /> <br /> <br /> je suis plongée dans le Campagne Décoration mon journal préféré<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche