Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 16:31

    Une petite recette de soupe trouvée dans ESPRIT D'ICI et essayée dernièrement elle a fait l'unanimité 

 

 

VELOUTE DE CELERI AU GORGONZOLA

 

 

 

 

i

 

Pour 4 personnes :

 

 1/2 céleri,

250 grs de pomme de terre,

1 échalote,

100 grs de gorgonzola,

1.5l de bouillon de légumes,

2 c à soupe d’huile d’olive.

 

 

 

Epluchez et coupez en morceau le céleri, émincez l’échalote.

 

Faites revenir ces légumes dans l’huile d’olive, sans colorer, environ 2mn.

 

Ajoutez le bouillon et portez a ébullition 20 mn.

 

Mixez cette soupe et ajoutez le gorgonzola coupé en morceau et laissez fondre en remuant, servir tout de suite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je l'ai fait car j'ai la revue, un vrai délice!!!<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche