Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 15:34

Rarement déçue avec cet auteur, je me suis régalée avec "JULES"

 

 

 

 À trente ans, Alice recouvre la vue. Pour Jules, son chien guide, c’est une catastrophe. Et en plus on les sépare. Alors, il se raccroche à moi. En moins de vingt-quatre heures, ce labrador en déroute me fait perdre mon emploi, mon logement, tous mes repères.

Il ne me reste plus qu’une obsession – la sienne : retrouver la jeune femme qui nous a brisé le cœur.

JULES - DIDIER VAN CAUWELAERT

Editions ALBIN MICHEL: 19.50€

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui j'ai également beaucoup aimé ce livre, plein de délicatesse.<br /> Bises
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche