Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 22:00

Ma chine du week-end dernier

 

Un petit panier pour faire mon petit marché enfin si Hector me le rend, aussitôt nettoyé aussitôt adopté

Avril-1842.JPG

 

 

Ces pots à épices Comptoir de Famille, je vais faire d'autres étiquettes bien sûr, celles ci sont bleus

Avril-1867-copie-1.JPG

 

Un réveil très discret, mais j'Adore

Avril-1869.JPG

 

Un livre de points comptés, j'y est repéré de bien beaux modèles

Avril-1871.JPG

Avril-1872.JPGAvril-1873-copie-1.JPG 

Une vieille cage, que l'homme de la maison a tout de suite accroché sur la terrasse

(d'une façon très élégante je trouve, mais il est vrai qu'il y a beaucoup de vent à St Jean),

je vais l'agrémenterd'un petit lierre je pense

Avril-1876.JPG

 

  4 sets de table de N.Villaret accompagné de ce bol Antic Line, pas très ancien mais dans mes couleurs

Avril-1878.JPG 

 

2 belles taies d'oreillers

Avril-1874.JPG

 

Encore une vieille chemise de nuit Avril-1870.JPG

 

Et cette enveloppe de traversin qui m'a séduit pour sa dentelle

Avril-1875.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop chouette cette chine !<br /> <br /> <br /> Je vais faire "l'exposition broderie" de Sallanches ce WE, ensuite nous verrons.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela va être sympa je pense.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as fait de belles acquisitions : Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'est pas fini! C'est ma période préférée des vide-grenier tous les week-end, j'Adore<br /> <br /> <br /> Douce nuit tite Moon<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que de belles trouvailles, et quelle chance de trouver encore quelque chose de potable sur les vide-greniers...Par ci ce ne sont plus que vieilles Barbie échevelées et cadeaux publicitaires<br /> recyclés...J'adore ton petit panier...j'en ai un un peu comme ça et il me sert en ce moment à ramasser les cerises !<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous les cerisiers sont juste en fleur.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les Barbies pululent, et je les Déteste! nous avons encore de vrais vide-greniers (sans doute des parents ou grands-parents décédés et les enfants débéraasent les maisons), avec<br /> toiles d'araignées en prime, mais ça c'est pas grave!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien beaux achats! Tu n'as pas perdu ta journée!<br />
Répondre
S
<br /> une petite caresse à Hector qui est une vraie beauté ....<br /> <br /> <br /> quelle jolie chine tu as faite ...j'adore la cage et les boites notamment !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
A
<br /> Jolies trouvailles!<br />
Répondre
J
<br /> tu as fait de belles trouvailles !<br /> <br /> <br /> je crois que j'aurai moi aussi craqué pour ce linge, ces sets de table, le bol et le réveil,( trop chouette), le panier d'hector et le livre de points comptés...<br /> <br /> <br /> douce journée ensoleillée ici<br /> <br /> <br /> vite profitons en !!<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche