Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 22:00

 

 

  Voici tout mes trésors de l'été: 

 

 

Un drap brodé, (oui encore un)

novembre-2355.JPG

 novembre-2356.JPG

 

 

 

Un sac sans doute à linge tout brodé au point compté

novembre-2358.JPG

 

novembre-2359.JPG

 

 

Cette chemise de nuit qui attendra les beaux jours pour sortir de l'armoire

novembre-2360.JPG

 

novembre-2361.JPG

 

 

Un chemin de table

 

novembre-2362.JPG

 

Un morceau de broderie

 

novembre-2365.JPG

 

Cette lampe était orange breuk, mais un petit coup de peinture et voilà le travail

 

novembre-2364.JPG

 

 

    Et un joli moule en métal 

novembre-2357.JPG

 

 

;k;

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Jolies trouvailles; et où en sont les échanges-couleurs? On continue? Tu as peut-être des photos?<br />
Répondre
P
<br /> Effectivement, tu as chiné de vraies merveilles ! Le drap brodé est superbe !<br /> <br /> <br /> Tu as eu la main chanceuse !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Sylvie S.<br />
Répondre
P
<br /> Tout comme toi j'aime la noblesse de ce linge brodé. Tu as fait de magnifiques trouvailles.<br /> <br /> <br /> Ca aurait été dommage de passer à côté.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
S
<br /> jolis trésors en effet !<br /> <br /> <br /> moi le linge ancien je ne peux pas m'en passer !<br /> <br /> <br /> j'ai même en ce moment une chemise de nuit ancienne sur le dos et je dors dans un beau drap brodé ! quand on y a gouter on ne peut plus remettre des draps modernes!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
J
<br /> tu as fait de jolies trouvailles !<br /> <br /> <br /> j'adore ton linge, ton chemin de table est super beau avec les papillons<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche