Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 23:00

    Ici, nous avons passés la journée devant la Télé, une fois n'est pas coutume.

 

Et cela valait la peine!

photo-a-grosclaude-zoom.jpg

Nous  félicitons de tout cœur notre immense Tessa Worley.

 Nous encourageons cette jeune skieuse du Grand-Bornand et suivons ses prouesses depuis plusieurs saisons !

Son talent se trouve à nouveau récompensé

. C’est une victoire particulièrement méritée et nous la remercions de porter haut les couleurs de la Haute-Savoie."

photo-a-boichard-zoom.jpg

 

 

photo-a-boichard-zoom-copie-1.jpg

 

Le podium: la Slovène Tina Maze médaillée d'argent

Tessa Worley et l'Autrichienne Anna Fenninger

 

le-podium-la-slovene-tina-maze-medaillee-d-argent-tessa-wor.jpg

 

Vous êtes au Grand-Bornand ?

tout-le-monde-sur-son-nuage-worley-qui-creuse-son-avance-su.jpg 

Fuyez, fuyez si vous voulez dormir cette nuit !

Rassemblés à la brasserie de la Croix Saint-Maurice, le fan-club du Grand Bornand a vécu le sacre de son égérie en direct.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'ai regardé les 2 manches en croisant les doigts. Bravo à notre championne!!<br />
Répondre
F
<br /> Je n'étais pas dans les bars qui fêtaient la victoire mais au restaurant ou nous, on fêtait la st tintin !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Je confirme que c'était la grosse liesse hier soir, avec feux d'artifice sur la place du grand bornand et beaucoup, beaucoup de monde dans les bars<br /> ....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suppose que tu y étais?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je viens de voir cela à la télé : quelle jolie victoire !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton mail ....<br />
Répondre
M
<br /> Chapeau Mademoiselle Tessa ! L'autre vallée est à la fête<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche