Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 08:41

Un objet de grande consommation des années 60, que l'on  écoute chaque soir en faisant ses devoirs

C'est le temps de ''Salut les copains!'' quand la nostalgie et là....

 Je craque donc pour:

One Concept NR-12 radio cuisine rétro Fifties FM

shopping

 

Radio 4 bandes dans le style rétro des années 50

Affichage circulaire de la fréquence Sélection de la fréquence via anneau lumineux chroméFacile à transporter grâce à sa poignée ergonomique

Entièrement mobile grâce à la possibilité de fonctionnement sur piles

 

shopping-copie-2.jpg

 

 

En beige et en marron: 39.90€

shopping-copie-1.jpg

 

En rouge: 49.90€

Je l'aurai un jour, je l'aurai

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un jour tu l'auras....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche