Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 13:12

 

 J'ADORE

 

 

En hiver, après une journée de ski ou une ballade en raquette,  appréciere la Préparation pour Vin Chaud Les 2 Marmottes.

 

Yodie & Grison ont su trouver le parfait dosage des épices, puis les ont associées à la douce saveur de l’orange.

 De retour au chalet, j'aime succomber (avec modération) à l’irrésistible appel d’un petit verre de vin bien chaud à la cannelle et aux épices, infusé avec la préparation Les 2 Marmottes.

Pris devant un feu de bois : un plaisir simple et tellement réel ! 

 La Préparation pour Vin Chaud Les 2 Marmottes est prête à infuser dans du vin chaud : rapide et facile d’emploi pour les plus pressés, pratique si on ne dispose pas de tous les ingrédients.

 

 En un mot : immanquable !
preparation-vin-chaud-web.png
Composition de la tisane : 
Coriandre (graine), écorces d’orange et de cannelle, gingembre, clou de girofle, poivre.

Conseil dégustation : Dans une grande tasse, versez sur le sachet Les 2 Marmottes du vin rouge chauffé à la limite de l’ébullition. Laissez infuser et sucrez selon votre goût.

Vous pouvez aussi déguster cette préparation froide, en été entre amis, pour la préparation de la sangria. Faites chauffer le vin à l’identique que pour le vin chaud, mais vous ajoutez tous les fruits pour votre sangria, laissez infuser toute une nuit. Une vraie détente entre amis !

 

 J'ADORE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je viens de voir tous les adorables présents de Patricia .... et je t'avais reconnue, la Dame de Haute-Savoie ..<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette qui me titille les papilles -j'imagine près de la cheminée à savourer cette boisson ...<br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche