Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 22:00

Un coup d'oeil à la fenêtre dimanche matin, il ne pleut pas

mais le thermomètre indique 5° je renfile les bottes et la parka et c'est parti en espérant ne pas rentrer  grenouille  bredouille.

 

Non c'est bon! mon courage a payé

 Lot de 6 anciens moules à flan ou à gâteau en fer blanc. Ils sont marqués "Flan Lyonnais" et datent des années 50.

 

Mai-1812.JPG

   196 001

 

    Une très vieille chemise de nuit

 

Mai-1818.JPG

Mai-1819.JPG

 

Que j'ai eu beaucoup de mal à repasser

Mai-1824.JPG

  Mai-1826.JPG

 

Et pour les finitions celui-ci    

 

Mai-1817.JPG

 

 

 

 

Quand je pense qu'elles dormaient avec... Peeling assuré dans la nuit 

 

Et puis deux draps identiques brodés en rose

Mai-1821.JPG

 

Et quelques polars et romans dont je vous passe les détails 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que de belles choses ! Tu n'as qu'une main, malheureusement, pour quelques temps mais toujours 2 yeux pour trouver les "perles". Bises<br />
Répondre
L
<br /> de vraiment belles petites trouvailles, la vieille chemise est très belle et les petits moules super sympa  ! j'adore  :)  Je continue ma découverte de chez toi<br /> <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> <br /> Laurence  unpeudhier <br />
Répondre
J
<br /> très belles trouvailles ! je craque pour ta chemise ancienne ainsi que pour tes draps brodés.......<br /> <br /> <br /> j'ai décoré mon embauchoir...<br /> <br /> <br /> tu m'as donné envie de m'y mettre !!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fais voir!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche