Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 22:00

Ce temps pluvieux ne permet pas les longues promenades, aussi il faut s'occuper à l'intérieur

gif-il-pleut.gif

Photo empruntée à Bérénice qui reflette bien l'humeur du moment

 

Dimanche matin, le temps était disons convenable,

un petit tour au vide-grenier d'Alex, et que vois-je?

Voilà une idée merveilleuse pour occuper mes journées,

Avril-1884.JPG

 

je décape

Avril-1883.JPG

Avril-1882.JPG 

 

puis je recollerai, ferai une petite patine, et bien entendu referai la tapisserie qui est très propre et belle, mais un peu ringarde

Avril-1880.JPG

Avril-1881.JPG 

 il me faudra encore fouiner pour trouver le bon tissu, je pensais à une petite toile à matelas, ou le monogramme d'un vieux drap, et pourquoi pas l'association des deux?.

Cette trouvaille viendra cacher mon affreux radiateur à la belle saison (enfin si il y en a une cette année).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> En te lisant je pensais toile à matelas et hop tu veux de la toile à matelas ! ça aurait été pour chez moi j'aurais aimé le bois en grisé et une toile grise et blanche, quoique gris avec<br /> monogramme blanc je prends aussi !! bisous et vivement le résultat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais aller à Mondial tissus demain voir si je trouve cette fameuses toile à matelas grise, et il ne me restera plus qu'à choisir dans ma collections de monogramme.<br /> <br /> <br /> Nous avons mes mêmes gouts. Bisous ma belle et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas de problèmes, c'est marqué en rouge vif sur mon frigo, ma télé, mon ordi etc..... et oui on vieillit, 60 ans aux feuilles mortes MDR<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme j'attends ce grand moment....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique ce pare-feu ! j'ai hâte de le voir transformé ....<br /> <br /> <br /> et cette photo de Bérénice est une vraie merveille - son talent est formidable et j'aime tout ce qu'elle fait...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> Solène<br />
Répondre
L
<br /> J'aime énormément le talent de Bérénice qui n'a d'égal que sa gentillesse. Promis je vous montrerai la transformation, mais j'ai intérêt à bien réfléchir, car une fois installé pas facile de le<br /> démonter. Bonne journée à toi sous le soleil pour nous, ça change.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben pourtant c'est FRAMBOISE, le tissu !!!!!!!! explique moi pourquoi tu le changes ma Joëlle, mais bon après tout c'est chez toi. Moi je l'aime bien ce tissu !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te le donnes si tu veux le tissu, pour ma maison c'est pas trop le style...<br /> <br /> <br /> N'oublies pas notre rendez-vous de ce soir, 6h45.<br /> <br /> <br /> Je me réjouis d'avance nous allons passer un bon moment.<br /> <br /> <br /> Bises à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as de quoi faire une bien jolie chose Joelle !<br /> <br /> <br /> douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dois dire que c'est une trouvaille inespérée, et pour 10€.<br /> <br /> <br /> Je vais prendre mon temps, je te montrerai ça<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche