Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 22:00

Hier soir encore un très bon moment plongée dans les pages de:

L1070-copie-1.jpg

 

Il est consacré ce mois-ci à la douceur d'Avril

 

aux chambres d'enfants

Fevrier-2014-3139.JPG

 

Fevrier-2014-3140.JPG

 

Un sublime reportage sur Anna, cette créatrice installée à Stockholm, et son petit monde de croix, coeurs, oiseaux, bougeoirs

 

Fevrier-2014-3142.JPG

 

à Pâques, comment décorer les oeufs

Fevrier-2014-3138.JPG

 

Et de très appétissantes recettes de macarons

et de plats à base d'agneau

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je ne me le suis pas encore procuré - je vais le faire sans tarder ..<br /> <br /> <br /> c'est toujours la beauté et les idées qui règnent dans ce magazine !<br /> <br /> <br /> Je te fais de doux bisous, Joëlle!<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche