Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 22:00

Hier je n'ai pas vidé mon porte monnaie, seulement 2 trouvailles et hélas pas de linge brodé 

 

Un casier à outils en zing qui a tout de suite été adopté par mes torchons 1€

 

 

P1070037

 

 

P1070038.JPG

 

 

et cette vieille passoire que je cherchais depuis longtemps à 0.50€

et puis de la lecture pour cette été comme d'habitude

 

 

P1070039.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> trouver des objets à re customiser, voilà le but d'une bonne brocante !!!!! ce qui n a pas été mon cas SNIFFF j ai acheté un joli distributeur à savon, le souci est qu il ne distribue rien du<br /> tout !!!!!! je me rattraperai la prochaine fois !!!!<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche