Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 22:00

    Petit relooking d'automne pour cette petite étagère toute de "Framboise"  OCTOBRE-2012 1123

 

    J'ai acheté à Plombières 3 belles pièce de Faïence de Sarguemines qui viennent augmenter ma petite collection qui démarre.

OCTOBRE-2012-1120.JPG

df

OCTOBRE-2012-1121.JPG

 

 

OCTOBRE-2012-1122.JPG

 

Elles viennent s'ajouter à cette assiette de Giens " Mûres"

achetée au vide grenier du Chinaillon

P1040859.JPG

 

Et à ma trop belle saucière  de sarguemines "Favori"

achetée au vide grenier de St Felix

septembre-0735-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vais encore trouver du changement... <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Biz. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> La collection s'agrandit <br />
Répondre
J
<br /> de jolies pièces toute en harmonie..<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche