Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 10:24

Un petit bouquet de roses pour égayer la maison, une envie de printemps, mes préférées sont les roses et les blanches comme celles-ci

Fevrier-2014-3092.JPG

 

Fevrier-2014-3093.JPG

Mais l'homme de la maison la semaine dernière m'en a acheté des oranges, au niveau de la couleur, je n'aime pas vraiment il faut être franche, mais la fleur est magnifique

Fevrier-2014-3091.JPG

 

Fevrier-2014-3090.JPG

Et incroyable elles sont toujours aussi fraîches au bout de 10 jours

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quelle magnifique floraison dans ta maison - j'aime aussi presqu'exclusivement les roses roses mais ce bouquet vif et printanier est très beau aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous, ma douce Joëlle et belle journée<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
M
<br /> Comme toi, je préfère les roses pâles, mais quelquefois je fais exception pour de l'orange : quelle coïncidence... :-)<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces jolies fleurs !<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche