Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 22:00

Il est des coins de paradis comme celui là trop inconnu hélas!

Les Fontanettes est un petit endroit perché au bout du monde au dessus de Bouchet Mt Charvin, on y entend siffler les marmottes, c'est à peu près les seuls bruits que l'on entend.

C'est indiqué depuis le village.

 

 

 

P1070046.JPG

 

 

 

P1070048.JPG

 

Bon là c'est le début, pas de fleurs encore on est quand même très haut donc le gel est toujours menaçant!

A l'intérieur, ça repeint, on organise la carte, mais on acceuille déjà pour un petit encas ou un petit café.

 P1070042.JPG

 

 

Et cette vue de tout côté.

P1070047.JPG

  

 P1070043.JPG

 

P1070044.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai eu la chance de connaître cet endroit idyllique grâce à toi. <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va rester aussi secret...<br /> <br /> <br /> Baisers de Moon.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche