Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 04:53
 C'est le moment !
 
la-maison-du-Pere-Noel-3-.jpg
 
Pas besoin d'aller au bout du monde pour faire rêver petits et grands et vous plonger dans l'univers féerique du Père Noël !
C'est en Haute-Savoie qu'il s'est installé, au Col du Mont Sion, en compagnie de la Mère Noël, des lutins et de ses fidèles rennes...
                 
accueil-le-hameau--2.jpg 
 Quelques images pour vous faire rêver 
 
 L'atelier du Père Noëlatelier-20de-20jouets.jpg
 
La chambre de la mère Noël 
Le loft des lutins

Le bureau du Père Noël

Pere-20Noel-20au-20bureau.jpg

 Il est déjà prêt

PN-20avec-20son-20renne.jpg

Sans oublier l'Opération Tototte

 dsc00606.jpg

A chaque tototte (= sucette) offerte par un enfant devenu « grand »,

le Père Noël s’engage a reverser un repas complet à un enfant du Cambodge,

lui permettant à son tour de grandir plus confortablement.

Cette action s’inscrit dans le cadre d’un partenariat avec l’association « Pour un Sourire d’Enfant »

qui œuvre depuis 16 ans pour sortir de la misère les enfants de la décharge de Phnom Penh au Cambodge,

et leur offrir une vraie scolarité dans le but de les mener vers un métier utile,

grâce à une solide formation

professionnelle.

  
  
  
  evenements13-14.png
  
  
Tarifs de la visite
 
Enfant de 3 à 11 ans inclus 4.50€
Adulte (12 ans et +) 8.00€
 
Tarifs Réduits sur présentation de la carte GIA, Cezam ou Loisirs
Enfant de 3 à 11 ans inclus 4.00€
Adulte (12 ans et +) 7.00€
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci !!
Répondre
C
Bonjour, <br /> Je suis étudiant au Québec et j'ai un travail scolaire à produire. Je dois composer une histoire sur Noël. Puis-je utiliser certaines de vos photos? Elles seront insérées à un Ibook qui sera publiée sans but lucratif. Merci.
Répondre
L
Mes photos sont à la disposition de tous les visiteurs de mon blog.<br /> Bon travail
M
<br /> Cela donne envie de croire au Père Noël...<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
S
<br /> un très bel endroit où la féérie existe encore et une très belle cause!<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon weekend<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche