Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 23:00

Utiliser ma saucière que j'Adore pour voir pousser cette Joubarbe

récolter en lisière de bois

 

Fevrier-2014 3112

 

On dirait un peu une jacinthe

Fevrier-2014-3113.JPG

 

J'ai confié la mission de les surveiller à mes deux oiseaux

Fevrier-2014-3114.JPG

 

Mais je préfère quand même les reposer en hauteur car je sens les moustaches de mes deux félins frétiller à l'idée de croquer dedans.

Je vais essayer de vous tenir au courant de son évolution

 

Fevrier-2014-3115.JPG

fche182.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est super beau j'aime!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien tendre tout ça..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
S
<br /> c'est une bien jolie idée que tu as ! ta mise en scène est ravissante ..<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle journée, ma Joëlle, et des bisous !<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
O
<br /> bonjour, il me semble que c'est une pétasite hybride ( chapeau du diable) cette jolie plante et elle devrait atteindre 40 cm, je l'avais rencontré dans les aravis il y a deux<br /> ans :)) odile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> une jolie plante !<br /> <br /> <br /> j'ai les même oiseaux ; en fait je les ai acheté dans une boite où il y en avait 4 avec chacun une posture différente<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche