Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 22:00

    Mercredi, ciel voilé mais chaud, avec ma rêveuse et sa maman,

 une promenade de filles.

 

 

P1070083.JPG

 

 P1070085.JPG

 

 

Une petite marche à pied fait toujours du bien surtout au calme et direction la Chèvrerie, ou l'on peut trouver des fromages succulents

P1070091.JPG

 

 

Elles sont là encore dans la bergerie, je vous présente Finette et Fleurette

 

P1070094.JPG

 

Et puis Fabienne

P1070096.JPG

    

 

 Celle ci est très drôle avec sa robe noire et blanche

P1070100.JPG

 

 

 

    Et puis Fanette

P1070099.JPG

 

Ma rêveuse a été conquise, et Fanette réclamait des calins et des bisous.

 

P1070095.JPG

 

P1070098.JPG

 

Vous pouvez vous rendre à cette chèvrerie en voiture

P1070103.JPG

 

 

P1070102.JPG

 

Et retour à la chapelle ou nous étions garées

 P1070104.JPG

 

    Dommage que tous les "bistrots" étaient fermés, nous nous serions bien fait un petit thé en terrasse

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je reviens de la Clusaz,magnifique semaine,belle region que je ne connaissais pas,j'ai adoré la chevrerie des confins super ma petite fille a bien aimé,ses fromages sont tres bons et je<br /> regrette de ne pas en avoir acheté plus pour emmener,dommage nous sommes repartis le 23 février nous n'avons pas eu la chance de voir la féteà Annecy.peut étre savez vous si je peu commender des<br /> fromages à la chevrerie.Votre blog est tres bien fait et c'est un plaisir de naviger dessus,.les gens de la savoie sont vraiment des gens sympatiques on se sent bien la la clusaz.Bien<br /> Amicalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis heureuse que mon petit blog vous plaise, j'essaie de faire partager mes passions dont celle de cette région ou j'ai choisi de vivre il y a maintenant 10 ans. Je ne pense pas que la<br /> chevrerie expédie par l'intermédiaire d'internet, mais je me renseignerai quand j'y retournerai et ne manquerai pas de vous en informer (il me faudrai votre adresse internet).<br /> <br /> <br /> La semaine dernière nous avons eu la chance de voir un petit chevreau qui venait de naître, ce sont des moments de bonheur tout simple comme ça qui procurent un moment de bonheur dans une<br /> journée.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement à vous et au plaisir de vous lire bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Emmène nous cet été ! <br /> <br /> <br /> Promis ?<br /> <br /> <br /> Baisers de Moon. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche