Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 23:00
L'hiver que nous avons cette année fera  sûrement  monter les bénéfices des librairies et des maisons d'édition...! et c'est tant mieux
Je viens de finir:
Fevrier-2013-1465.JPG
 
Libby vit une belle histoire avec Jack, jusqu’au jour où un terrible accident de voiture jette un voile de soupçon sur son mariage. Eve, la première femme de Jack, est morte dans d’étranges circonstances. Libby doit-elle également se croire en danger ?
En mettant la main sur le journal intime d’Eve, elle comprend que ses craintes sont plus que fondées. Dans sa grande demeure de Brighton, Libby sent la menace se rapprocher….
Et si Libby était elle aussi en danger?

 J'ai beaucoup aimé 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche