Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 22:00
En ce moment à VEYRIER DU LAC
Galerie d'art Sylvie Platini
1 bis rue de la Tournette - 74290 Veyrier du Lac
Jean-Yves Fremaux

 Jean-20Yves-20Fremaux.jpg

 

 

Jean-Yves Fremaux, peintre figuratif, est né en 1947 à Marcq en Baroeul prés de Lille. Ses origines font qu'il conserve encore aujourdhui le plaisir de représenter sur ses toiles, les vieilles rues de la métropole du nord ou les bords de la côte d'Opale. Il fait ses études de médecine à lille et part s'installer définitivement sur les rives du lac d'Annecy.

 

Voici quelques unes de ces oeuvres

Les-couettes-de-lily-8P.jpg

 Les-petites-soeurs-10P.jpg

 

 

Mes-lunettes-rouges-5F.jpg

 Belle--20et-20le-20grand-20escalier-206F.jpg

 

La-20fille-20aux-20oiseaux-2020x20.jpg

 

 

 

 Annecy

 Les-20quais-20dAnnecy-20120x60-copie-1.jpg

 

Petit-20soleil-20de-20decembre-20sur-20Annecy-2080-copie-1.jpg

 

 Un-20ete--20un-20lac--20Annecy.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique. Je reconnais bien là tous les coins de la ville où nous aimons tant nous y promener...<br /> <br /> <br /> Tu dois être en plein préparatifs.<br /> <br /> <br />  J'ai eu longuement Nelly hier soir au téléphone.....Je te raconterai.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et embrasse bien Moon pour moi.<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche