Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 22:00

Hector

Mai-0214.JPG

 

cette semaine a eu bien des misères, vous allez comprendre en voyant cette petite photo qui m'a fait bien rire envoyée par une amie

 

207262_430417790373587_1215820644_n.jpg

 

Bon, cela c'est bien passé, mais je ne sais pas pourquoi,

 Gribouille

Gribouille-12.jpg

 

s'est mis a lui souffler de dessus dès son retour du Vétérinaire et cela fait 3 jours que ça dure avec une légère amélioration ce matin adieu les moments comme ça

Mai-0442.JPG

Patience....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cela va être le Paradis des Bisounours ! <br /> <br /> <br /> Bises et à demain !   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Cela va s'arranger : je vais y mettre bon ordre dans 48 heures... <br /> <br /> <br /> Biz. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux venir sereine, ils s'aiment à nouveau.<br /> <br /> <br /> Je compte les heures<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il se sent tout dépossédé, évidemment ! Gros, gros calin à ce petit Hector<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
M
<br /> Pauvre Hector ! Gribouille ne reconnaissait peut être plus l'odeur de son compagnon de jeux. Elle pensait que c'était un autre ? Je suis contente que ce dimanche après midi soit rassurant quant à<br /> leur entente. Bises <br />
Répondre
M
<br /> Pourtant, elle ne risquait plus qu'il lui saute dessus !! elle est bizarre cette chatte, tu n'as pas du bien lui expliquer les choses de la vie, vilaine maman chatte !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que malgré ma longue expérience, je ne parle toujours pas chat courrament<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les changements hormonaux modifient l'odeur de l'animal, j'espère que Gribouille va se calmer car quand ma Cox a eu ses premières chaleurs le grand amour entre elle et Ostine ça a été terminé.<br /> Ostine l'a attaquée non stop et elles ne pouvaient plus du tout vivre ensemble à mon grand désarroi. Pourquoi l'avez-vous fait opérer alors que Gribouille ne risque plus rien? Il risquait de se<br /> sauver pour rejoindre des femelles en chaleur?<br /> <br /> <br /> bisous et caresse à Monsieur Hector<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et alors pas de caresses pour Gribouille!Bon allez ça va aller, cet après-midi petite sieste tous les deux et ça a eu l'air d'aller, nous voilà un peu rassurés.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca n'a pas l'air de si mal se passer! Il n'a pas eu droit à la colerette ton Hector ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de colerette, pas de points a faire enlever,24 heures de cicatrisation.<br /> <br /> <br /> Je pense que ça va aller<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche