Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 22:00

 

      Hier encore...bloqué sur cette petite route par un troupeau qui monte en alpage

 

 

baniere-0115.JPG

 

baniere-0117.JPG 

Une très belle Tarine parmi les Abondances    

baniere-0118.JPG

 

 

Et puis tu n'as plus qu'à baver sur ma voiture tant que t'y est, en plus de rouler dans vos bouses, le lavage sera inévitable! 

baniere-0120.JPG 

     baniere 0123

 

 

baniere-0124.JPG

 

 baniere-0126.JPG

 

Bon et bien avec tout ça on n'est pas en avance, mais c'est le tarif a payer

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ahhh la Vache qui pose à côté de la "pétass car"  trop mimi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais voiture de Pétasse toute sale pour aller à Talloires, ça la fiche mal, mais fanfan c'est moqué de moi car je devrai encore la laver<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ben, je ne vais pas monter en alpage vu que j'y suis déjà, mais j'ai hâte que les bètes arrivent pour ré-entendre les cloches, les Meuhh, les Bêêê, et les Oua-Oua des patous !!!!! C'est pour<br /> samedi ici, et je crois que les moutons ce sera vers le 16,17 juin!!!! et ouiiiii.............<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et si samedi c'était moi qui montait pour voir ça?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche