Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 22:00
 
 Dscf0013.jpg

La fête de la pomme et de l'âne à Serraval aura lieu le:
 Dimanche 6 Octobre
Une journée à partager en famille ou entre amis
ANES.jpg pommes.jpg
Découvrir les vergers fermiers du canton, l'histoire de la pomme de montagne et ses variétés mais aussi le rôle des abeilles dans la pollinisation.
Tout au long de la journée, La Maison de la Pomme et du Biscantin sera ouverte gratuitement au public.
 
 851-2
Démonstration de pressage de jus de pomme et dégustation de jus frais vous serons proposées
pomme_ane_033_photo_g_piel_web255.jpg
Vente de pommes, pommiers et accesoires
 
1solidarite-makoua.jpg 
Balades à dos d'ânes
 
3-20anes.jpg
Exposition d'animaux et de faune sauvage
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vais rater cela ? Moi la reine de la course à dos d'âne...<br /> <br /> <br /> Bibiche m'avait inscrite à une course : j'ai des photos.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu veux on y va a ta descente de train<br /> <br /> <br /> A demain 13h30 bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche