Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 23:00

Hier après-midi

14761283-please-do-not-disturb-wooden-sign-box-is-hang-on-t 

Je me suis offert un bon moment de lecture avec

M4032-copie-1.jpg

  

Un très beau reportage de saison sur les différents sapins

7.jpg

  

Les enneigés comme je les aime 8.jpg

 

Des recettes très festives pour le réveillon de Noël 

10.jpg

 

Une légende bien vivante, mais oublié dans certaines régions

12.jpg

 

De l'encrage à l'impression les très belles images d'Epinal vu à

l'Imagerie d'Epinal que je suis allée visiter lors d'un de mes séjour dans les Vosges

11.jpg

 

 

Aurillac et la maison d'hôtes " La Chappellénie"

Trop envie d'y aller!

 

13.jpg

 

Et un petit supplément ce petit carnet de recettes

15.jpg

 

Quelques heures de bonheur en attendant le prochain numéro

9.jpg

 

ou l'on pourra découvrir

14.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oh que de jolies choses dans ce magazine ! Et en plus, pour la période de Noël !<br /> <br /> <br /> C'est superbe, je crois que je vais me l'acheter...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien... A bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Sylvie S.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis régalée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche