Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 23:00

Au cœur du village du Grand-Bornand, dans une vielle maison réhabilitée, au décor de bois et de pierres, l'équipe des Deux Guides nous accueille avec le sourire et chaleureusement.

 

Fevrier-2013-1464.JPG

 

Allez rentrons, la porte est grande ouverte même si dehors il neige

 Fevrier-2013-1454.JPG

 

 

Que choisir?

Moi, je me laisserai bien faire pour le Brézain, ce fromage est né à la Balme de thuy, c'est un fromage de vache légèrement fumé, on peut le manger au couteau, mais également sous forme de raclette

Fevrier-2013-1455.JPG

 

 

Fevrier-2013-1462.JPG

 

Tiens, des bonbons et encore des bonbons, à la myrtille, à la framboise au génépi, des meringes aromatisées au fruits de la région ( celles ci je les connais bien c'est le pêché mignon de Moon)

 Fevrier-2013-1457.JPG

 

 

 

Un petit coup de génépi pour se réchauffer, ou un peu de marc de Savoie, à boire plus que modérément enfin même juste une gorgée pour moi juste pour le goût.

Fevrier-2013 1458

 

Alors là, c'est le coin des patissiers en herbes, des prépération toutes faites pour les gâteaux, des sirop de toutes les couleurs à la barbe à papa, à la guimauve, au caramel ...Du sucre décliné dans tous les parfums,

 c'est un peu là que je vais pour mes cadeaux de bouche de vos échanges

 

Fevrier-2013-1459.JPG

 

Des grosses boîtes de gâteau, toujours Myrtilles, framboises

Fevrier-2013-1460.JPG

 

 

   

Fevrier-2013-1461.JPG

 

Je trouve dans ce magasin en plus des produits régionaux, tout pour faire des petits cadeaux très originaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Beau magasin, plein d'idées effectivement.<br /> <br /> <br /> Bisous la pationnée<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche