Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 12:40

Pour fêter Pâques cette année nous sommes allées chez

Le Chocolatier Edouard Hersinger à Arbois, ou nous avons eu le plaisir de découvrir sa jolie boutique très raffinée sous des arcades

ARBOIS.JPG

 

J'en vois une qui est déjà en train de faire son choix miam miam...

ARBOIS--7-.JPG

Avril-2014-3229.JPG

 

La vitrine est gardée par un bien curieux personnage tout en Chocolat

 

Avril-2014-3227.JPG

 

Tiens, une grenouille, je crois que le Jura est Le Pays de la Grenouille, chaque restaurant possède sa recette, (pas toutes très élaborées d'ailleurs)

Avril-2014-3231.JPG

 

Une petite vache Montbéliarde bien entendu

Avril-2014-3232.JPG

 

Et cette petite souris, toute mignonne que je n'aurais pas osé briser donc elle restera dans sa vitrine

Avril-2014-3233.JPG

Et des Oeufs tout en sucre

Avril-2014-3228.JPG

 

Inutile de vous dire que nous avons goûté un bel assortiment de chocolat, sucre, nougatine, pâte d'amande.... quelques petits instants de bonheur gustatif.

317000030_7.jpg

 

HIRSINGER_chocolatier.jpg

Élu Meilleur ouvrier de France en 1997, Édouard Hirsinger est maître chocolatier à Arbois.

Il fait partie de ces artisans d'excellence qui marient avec talent qualité, tradition et innovation.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'espère que tu as pensé à ta voisine du 2ème!!!<br />
Répondre
J
<br /> super beau, grand professionnel, on en mangerait...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et toi tu sais de quoi tu parles, Je t'embrasse très fort ma Jo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je confirme ! Nous nous sommes régalées : un délicieux péché... <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche