Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 10:34

    Merci à la tite Libellule dont j'ai reçu ce matin mon échange de Framboise.  

    DECEMBRE-2013-3029.JPG

La plaque de pâte de fruits  à la Framboise, quel régal, mais je vais être obligé de la partager avec l'homme de la maison, c'est son pêcher mignon, J'adore comme tu le dis les cartes postales en noir et blanc, et celle-ci je ne l'avais pas. Vivement que je parte en week-end avec cette jolie serviette brodée à mes initiales et ce savon parfumé. DECEMBRE-2013-3030.JPG 

Mais je n'ai pas oublié ce superbe plat que j'avais eu un peu en avance lors d'un vide-grenier que nous avions fait ensemble, je l'utilise régulièrement

.DECEMBRE-2013-3031.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Contente que mon envoi t'aie plus.Je vais lui en toucher deux mots à Frederic, la pâte de framboises est POUR TOI! Il n'a qu'à brdoer et avoir des copines brodeuses pour avoir des cadeaux<br /> surprise...<br />
Répondre
J
<br /> très beau ce plat ! et en plus dans ta couleur !<br /> <br /> <br /> un bel échange de la part de Marie Libellule !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu recevras encore beaucoup de petit colis comme celui-ci !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche