Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 15:37

Hier, journée couture.

73217915-copie-1.jpg 

 

Des coussins, des coussins encore des coussins, Recupéré sur un vieux sommier, la vraie toile à matelas, et comme toujours un monogramme issu d'une brocante.

 

baniere-0020.JPG

 

Idem pour celui là 

baniere-0021.JPG

 

Un morceau de toile de lin qui trainait et mon monogramme préféré, celui ci vient d'un très beau vide grenier en Alsace. 

baniere-0024.JPG

 

Un tissu acheté il y a longtemps chez Scènes d'intérieur à Bonne Mai-2012--2-.JPG

 

Il en reste un morceau, alors on l'utilise:

 Mai-2012.JPG

 

Et puis tant que j'y suis, on va cacher les BD de l'homme de la maison, pas très joli toute ces couleurs, il faut dire qu'il en a 300 environ! donc une nappe achetée en brocante, et une broderie de drap.

baniere-0025.JPG

 

 

Et puis ces 2 rideaux qui cachent mes bouteilles, paniers, robots etc...

 

10-Juillet-2009--2-.JPG

 

Je les ai aussi garni de 2 monogrammes identiques

baniere-0027.JPG

 

Voilà ma malle est pratiquement vide, je vais pouvoir rechiner les vide greniers à la recherche d'autres monogrammes,

Dimanche celui d'Alex

vide-grenier-Alex-2.jpg

 

ou je trouve d'habitude des trésors, alors rendez-vous lundi pour les photos.g

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je craque sur le second coussin!!! bisous et bonne journée à toi ma belle<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche