Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 23:00
Tous les samedi à 16.15h CHRONIQUE D'EN HAUT sur Fance 3, mais aussi en rediffusion le: Mardi à 9h50 et le Jeudi à 10h15
17229-690_1348136413.jpg
Avec près du tiers de son territoire occupé par les massifs montagneux, la France possède une véritable culture montagne. C’est toute cette richesse, naturelle, humaine, patrimoniale, que Laurent Guillaume nous invite à découvrir, à l’intérieur mais également à l’extérieur de nos frontières.
chroniquesdenhaut laurent-guillaume 111x135
 
Ce samedi, Laurent Guillaume nous emmènera dans les Aravis,
 le thème: ARAVIS CHALEUR DE L'HIVER
chaine_aravis_hiver.jpg
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Chaleur de l'hiver M. Guillaume ? <br /> <br /> <br /> Oui, beau temps toute la semaine ! Dimanche c'est pour moi...<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tous tes renseignements dommage que la tarte au citron, le fromage, bonbons et autres ne soient pas pour la pauvre fille aux régimes à perpétuité...<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas l'émission de samedi, en plus, je serai seule car tous les enfants vont fêter les 40 ans d'Olivier dans un restau aux Outalays.<br /> <br /> <br /> Pour les "vieux", moi, les parents d'Olive, mes parents se sera le dimanche midi. Les frères et soeurs viendront au dessert.<br /> <br /> <br /> Attention c'est une surprise, si tu le vois... Chut !!!<br /> <br /> <br /> J'ai fini ma poule en points comptés, à part quelques erreurs de débutante, ce n'est pas mal réussi. je vais finir un point compté de Mumu, mais là se sera plus dur.<br /> <br /> <br /> Ma yo, je te dis à jeudi, la météo annonce le soleil. Prépare ton porte monnaie, car c'est une usine à envie ce truc..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok pour jeudi, je pense que l'homme de la maison va nous accompagner, enfin si il ne change pas d'avis...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche