Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 22:00

Chine du vide-grenier d'Annecy le Vieux, encore sous une pluie battante, mais on s'habitue...

moi-1840.JPG

 

 

Et puis intriguée par ces 2 petites cages, je ne savais pas trop à quoi cela servait, le vieux monsieur qui me les a vendues m'a dit que c'était des cages pour le transport des oiseaux, facile pourtant ils avaient laissés des traces..Une fois désinfectés et nettoyés, je vais en faire bon usage

moi-1839.JPG quand mon inspiration aura travaillé

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour toi, la pluie, pour nous la neige.... Mauvais temps pour les oiseaux... Ces jolies cages trouveront une destination quand l'idée viendra<br /> <br /> <br /> Bises à toutes les mamans, présentes ou dans nos coeurs<br />
Répondre
M
<br /> C'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> Fabrique des oiseaux en papier...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche