Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 22:00

    Aujourd'hui, 2 bonnes nouvelles:

Aller sur cette brocante de St Felix qui comportait 450 exposants sur 1.5km,

et la joie de rencontrer enfin Marie-Libellule.

De très belles choses, un très beau vide grenier plus de nombreux professionnels.

 

 

J'ai trouvé cette merveilleuse saucière de sargueminesseptembre-0737.JPG

 

 

septembre-0732.JPG 

 

 

septembre-0734.JPG 

 

septembre-0735-copie-1.JPG 

septembre-0733.JPG

 

 

 

septembre-0736.JPG 

Je crois que j'en ai fait le tour! 

 

 

Et puis des objets insolites certains souvenirs d'enfance, on pouvait se griller une petite cigarette en train, il sera rigolo accroché sur une patile de mon balcon 

 septembre-0738.JPG

 

septembre-0739.JPG 

 

 Un livre datant de 1946 que me lisait mon grand-père.

 

 septembre-0726.JPG

 

 Une boîte à sucre illustrée par Germaine Bouret

 

 septembre-0727.JPG

 

 

 

Comme j'aurai aimé cette grande boîte en bois, mais pas de place hélas

 

septembre-0728.JPG

 

 

Etrange ces têtes de baigneurs!

septembre-0725.JPG

 

Et puis, LA RENCONTRE avec la tite Libellule, exeptionnellement vous allez avoir une photo, la brunette aux beaux yeux bleus c'est elle, et la "blonde" c'est moi même.

septembre-0730.JPG 

Elle n'a offert ce très bel ATC, moi honteuse je n'avais rien fait, le délai était trop court pour oeuvrer, mais je vais me rattraper c'est promis

septembre-0740-copie-1.JPG

 

J'ai passé un très bon moment avec toi, et je serai heureuse que l'on se revoit 

 

Si vous ne la connaissez elle est là: la bulle de marie-libelluledcsi830 - Copie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou la Blonde ...<br /> <br /> <br /> Très joli l'ATC de la brune, alors tu en a fait un maintenant ?<br /> <br /> <br /> Heureuse de t'avoir revue à la brocante de St Jean ! Je t'ai HT, entre autres le calendrier en bois ;) Moi au même prénom que toi ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis très heureuse de t'avoir revue au vide grenier de St Jean.<br /> <br /> <br /> Une belle rencontre avec Marie-Libellule aussi sur cette brocante de St Felix, son ATC est très beau, je vais profiter de mes vacances pour lui confectionner le mien.<br /> <br /> <br /> Je vais aller me promener sur ton site dès que j'aurai un moment.<br /> <br /> <br /> A très bientôt peut être sur le vide grenier du 27 Octobre à St Jean, je serai là.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore ta saucière !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue qu'lle est très belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche