Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 22:00

Je viens de découvrir une boutique en ligne pour les passionnées de d'objets anciens et de mercerie ancienne.

 Ce site s'appelle ANTIQUITE BROCANTE DE FRANCE.

  

Articles de cuisine quelques articles que j'aime beaucoup:

 show_image_in_imgtagCA8JCBL3.jpg

 

 Rare ancien pot à miel en carton 1950

 

 

show_image_in_imgtagCAE4K83Z.jpg

 Ancienne & rare boite à chocolat Carro décor relief 1950

 

DESSERTE-20EN-20FER-20FORGE-202.jpg

Rare ancienne Désserte en Fer Forgé 1950

 

show_image_in_imgtagCAH9Y9M6.jpg

Ancienne assiette longchamps enfant oiseaux,elle-ci elle est TROP BELLE!

 

La mercerie:

2_jpg4fce69d4dc7f1.jpg

 

Présentoir à ciseaux en bois 1952

 

show_image_in_imgtagCAB66NOI.jpg

Centimètre de couturière en aluminium marque Mabel 1950 -1960 environ

 

show_image_in_imgtagCAZABXPF.jpg

Ancien galon tissé rouge & blanc motif Trèfle 1950

 

show_image_in_imgtagCA647AXR.jpg

Ancienne bobine de fil satinée couleur écru marque Debora Amann & Söhne

1960 environ

 

show_image_in_imgtag.jpg

3_jpg4df334b842a8e.jpg

Ancien album Alphabet & Monogramme 1950

 

 Brocante:

 

show_image_in_imgtagCA77NX3H.jpg

Ancienne boite à pharmacie pour préparation 1900

 

 

show image in imgtagCA6YAHTO

Boîte à bonbons en tôle 1930

 

 show_image_in_imgtagCAFJ65Z9.jpg

Adorable petit nécéssaire d'écriture thème du chat 1913.

 

show_image_in_imgtagCAAJDE5P.jpg

Ancien séchoir à torchon pliant en alluminuim 1950  

 

show_image_in_imgtagCA5TEYGI.jpg

Ancien alphabet pochoir en Zinc déco loft 1950

 

P1010013_jpg4c5dc4b98baac.jpg

Rare ancien cintre en bois en forme de T 1950

 

show_image_in_imgtagCAH9MD7K.jpg

Et la MERVEILLE cette ancienne cage à oiseaux en bois 1950 .Allez jeter un coup d'oeil j'y est passé 2 heures et j'en ai plein les yeux: link

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca a l'air sympa, je vais aller y faire un tour.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison de plus la fille est très sympa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes objets qui ont une histoire...<br /> <br /> <br /> Ce doit être tentant pour toi. <br /> <br /> <br /> Baisers de Moon. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement que l'on ne peut pas tout avoir, la maison serait blindé!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche