Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 13:21
     
 Affiche-du-film-BELLE-ET-SEBASTIEN.jpg


 Dans un petit village enneigé des Alpes, Sébastien, un enfant solitaire, rencontre et apprivoise le chien sauvage Belle.

 La vie paisible du village est perturbée par l’arrivée des Allemands.
Sébastien va alors rechercher sa mère avec Belle.

Ils croisent notamment sur leur route César, un vieil homme à la recherche de son passé…

 
    
 
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Souvenirs, Souvenirs ... J'adorais la série quand j'étais enfant et c'es sûr, je vais aller voir le film même si mes ados me trouvent un peu bête sur ce coup là lol !!!<br />
Répondre
J
<br /> cela me rappelle des souvenirs d'enfance !<br /> <br /> <br /> ce sera un film à voir....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche