Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2015 4 22 /10 /octobre /2015 09:03

Oui c'est moi une revenante me direz vous

et je profite de ce week-end de changement d'heure pour vous

montrer ma nouvelle collection de vieux réveils.

Un nouveau coup de coeur pour moi suite à la multitude de cet objet trouvé sur les vide grenier de cet été

Celui-ci juste nettoyé

CHANGEMENT D'HEURE

Et celui-la peint en marron que j'ai patiné également

CHANGEMENT D'HEURE

Lui c'est un achat coup de foudre

CHANGEMENT D'HEURE

Pour sa couleur bordeaux

CHANGEMENT D'HEURE

En laiton exception à la règle car cette matière n'est pas ma tasse de thé

CHANGEMENT D'HEURE

Un tout petit  et un plus grand

CHANGEMENT D'HEURE
CHANGEMENT D'HEURE

Si je ne suis pas à l'heure avec tout ça!

Bonjour le travail dans la nuit de samedi à dimanche...

(non je plaisante inutile de vous dire que je ne les ai surtout pas remontés craignant la migraine à vie)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et si un petit fantôme d' Halloween les mettait en marche!!!
Répondre
L
Pas de blagues je voudrai dormir..<br /> Bises

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche