Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 16:13

Fabriquer un petit sapin très nature avec des pommes de mélèze et du lichen, partie sur ma lancée j'en ai fait plusieurs que j'essaierai de vendre dans un prochain vide grenier, l'éclairer avec ce joli photophore en papier offert par ma petite Patricia

FAIT AVEC MES PETITES MAINS

Reprendre ce très beau cache pot qu'une amie m'avait offert l'an passé et y remettre des jacinthes

( elles sont de plus en plus maigres au fil des années)

J'adore cette petite guirlande électrique qui entoure le pot

FAIT AVEC MES PETITES MAINS

Rallumer la guirlande qui entoure mon miroir

FAIT AVEC MES PETITES MAINS

Customiser les bougies achetées chez Ikéa

FAIT AVEC MES PETITES MAINS
FAIT AVEC MES PETITES MAINS

Déposer mes souliers au pied du sapin

Certaines de vous en ont vu déjà deux et cette année j'ai fait le petit soulier vernis avec son bas en dentelles.

Et puis ces petits sabots patinés et agrémentés d'un petit pompon.

FAIT AVEC MES PETITES MAINS
FAIT AVEC MES PETITES MAINS
FAIT AVEC MES PETITES MAINS
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le Père Noël va être tout attendri par ces ravissants petits souliers Tout est magiquement prêt pour l'accueillir. Qu'il t'apporte une hotte remplie de bonheur. Gros bisous et belle fête. Pat
Répondre
F
C trop beau!! <3
Répondre
J
de très jolies réalisations ...<br /> je craque pour tes petits souliers....<br /> je te souhaite de très belles fêtes de Noêl remplies de bonheur...<br /> A bientôt<br /> BIZ
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche