Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 04:27

L'été a été bien triste cette année pour moi, alors je comptais bien profiter du mois de septembre pour reprendre des forces et recupérer le moral, et quoi de mieux pour cela que les amis.

 

Tout d'abord, l'arrivée de Moon m'a comblé de joie nous en avons profité pour retourner à Yvoire, que les touristes avaient déserté

et c'est dans le calme que nous avons pu flâner dans le village

 

SEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIE
SEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIE
SEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIE

Les maisons étaient encore bien fleuries

SEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIE
SEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIE
SEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIE
SEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIE

Dejeuner sur le port en terrasse pour prendre les rayons de soleil qui nous ont tant manqués cet été, accompagné par le cris des mouettes

SEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIESEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIE
SEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIE

Rêver de séjourner dans cette petite maison ou le chat semble si bien vivre

SEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIE
SEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIESEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIE

Et puis rejoindre mes amis "les nomades" comme chaque année pour quelques jours dans les Vosges, en partageant leur petit nid douillet sur roulettes

SEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIE

Profiter de ces sompteuses forêts Vosgiennes pour ramasser quelques champignons

SEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIE
SEPTEMBRE LE MOIS DE L'AMITIE

Des journées merveilleuses et pourtant si simples qui m'ont aidée a me reconstruire et attaquer l'automne.

Rien de mieux comme thérapie qu'un grand bol d'air rempli d'amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'adore Yvoire...quand il n'y a personne!!!<br /> J'espère que tu as repris des forces et que ton moral est meilleur<br /> Je viens de réserver mes billets de train : arrivée le dimanche 14 décembre!
Répondre
J
Contente de voir que tu vas mieux moralement et physiquement...<br /> il faut du temps pour se reconstruire après ce genre d'opérations...<br /> Yvoire est très joli même si je l'avais visité avec plus de foule...<br /> douce journée ma belle<br /> BIZ
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche