Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 23:00

Une grande envie de me procurer ce livre paru en novembre dernier:

Le papier offre tant de possibilités !

 

51fE9r-jR0L__.jpg

 

En l'associant à du fil de kraft armé et à un peu d'imagination, Isabelle Guiot-Hullot nous invite à sculpter le papier.

Découvrons son univers plein de poésie : personnages, oiseaux, arbres, maisons, etc, nous pourrons rapidement reproduire puis créer de nombreuses scénettes.

Guérande+25

 

Ouverture-Poesie-de-Papier-Edisaxe-615x335.jpg

 

 

page01_115.jpg

 

Secrets de blogueuses: 8.50€

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour <br /> j'aime beaucoup poésie de papier ,une amie m'a donner un modèle est cela rend très bien<br /> pouvez vous me dire ou le trouver?<br /> bonne journée à toute Marie-Jo
Répondre
L
Je ne sais pas ou le trouver peut être en allant sur leur site?<br /> Amicalement Joelle
S
<br /> J'adore .... il y a un blog que je regarde quotidiennement qui s'appelle Epistyle et qui fait également ces créations si remplies de poésies et d'imagination !<br /> <br /> <br /> Bisous, ma belle, et doux lundi<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Joëlle ! J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> Ce livre m'a l'air de toute beauté, en effet. J'adore les vieux papiers et on peut faire de jolies choses pleines de poésie en l'associant ainsi au fil de fer.<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi ! Bisous.<br /> <br /> <br /> Sylvie S.<br />
Répondre
S
<br /> je viens de lui passer une commande !!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche