Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 16:58
 LE PANORAMIC 1800

Aujourd'hui, journée de la femme je suis montée en télésiège dans ce restaurant d'altitude au Chinaillon, un bon moment avec une copine quoi de mieux pour une journée comme ça, allez je vous emmène.

 

Ce restaurant est tenu par une grande fraterie, l'accueil y est chaleureux et la table très bonne

 

Une petite pose en terrasse avec vue Panoramique sur le Grand-Bornand

Sommet de la Floria Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand - 0450090797

Sommet de la Floria Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand - 0450090797

C'était sublime cette vue avec un beau rayon de soleil

 LE PANORAMIC 1800
 LE PANORAMIC 1800
 LE PANORAMIC 1800

Les Choucas étaient même là pour nous surveiller

 LE PANORAMIC 1800

On s'installe en terrasse pour un dernier café avant de reprendre le télésiège .

Pas facile quand même de monter dedans sans ski au pieds, presque tombée, j'ai joué la touriste ce qui a fait bien rire ma copine

 LE PANORAMIC 1800
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et qu'avez vous mangé ?
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche