Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2015 2 29 /12 /décembre /2015 11:09

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu enfin offrir à ma belle fille pour sob Noël ce  petit coffre retapé maison.

Un vieux coffre acheté sur un vide grenier, noir, gras et immonde ce qui avait bien fait rire tout mon entourage, et le voilà après nettoyage intense, lasure et tapissé, j'ai même trouvé un petit cadenas sur un autre vide grenier

LE COFFRE SECRET
LE COFFRE SECRET
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime beaucoup les boites et les coffres !<br /> gros bisous<br /> sophie
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche