Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 13:45

Il y a des jours ou il n'y rien de plus agréable (même si le soleil est timide) qu'une terrasse en pleine montagne avec Mon Amie Moon, s'extasier, se vider la tête de tous les tracas de la vie quotidienne, rire, et surtout être ensemble en savourant chaque instant.

PARTAGER MON PARADIS

Remonter dans la voiture pour parcourir chaque chemin que je connais si bien pour lui refaire découvrir cette splendeur qu'elle connait déjà mais qui lui manque dans sa vie parisienne

PARTAGER MON PARADIS
PARTAGER MON PARADIS
PARTAGER MON PARADIS
PARTAGER MON PARADIS
PARTAGER MON PARADIS

Et se souvenir d'une époque ou nous étions nous aussi sur les pistes comme eux, enfin en beaucoup moins technique.

PARTAGER MON PARADIS
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
reposant !<br /> même si je n'aimerai pas avoir à sortir<br /> bon weekend<br /> bises<br /> sophie
Répondre
J
je n'en profite pas assez, je me demande bien pourquoi, je me contente de regarder la neige par ma fenêtre, toujours tellement peur de me réactiver ma sciatique... Pourtant, ça me ferait du bien de monter faire un tour dans la neige avec Zola. Il serait si content, lui qui l'adore... ce matin il pleut à Annecy... c'est tristou comme tout gros bisous ma passionnée
Répondre
A
Je reconnais plein de lieux où je suis tombée et ai souvent été à plat ventre, trop beau tout blanc comme ça. Enjoy Mesdames :)<br /> Bisous bisous<br /> Bibichaaaaa
Répondre
P
Un écrin précieux pour une belle amitié. Bisous. Pat
Répondre
F
&quot;ma haute Savoie&quot; que j'adore!!!
Répondre
J
je craque devant ces beaux paysages !!!<br /> douce AM
Répondre
M
Je confirme ! Des moments agréables et sereins que j'archive dans ma mémoire…<br /> Moon.
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche