Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 06:21

Je sais, je me fais ces temps ci un peu rare sur la toile.

Un peu trop occupée ce doit être ça, même pas encore commencé les décos de Noël d'ailleurs.

Pourtant j'ai pas mal de petites choses à vous montrer ce sera chose faite dans la semaine qui suit.

Mais en attendant voici un petit diaporama de la vue de ma cuisine hier vers 23 heures.

En passant devant ma fenêtre mon regard a été attiré par une lueur derrière la montagne, on aurait dit que la creux de la crête du Danay s'embrassait

 

LUNE MONTANTE
LUNE MONTANTE
LUNE MONTANTE
LUNE MONTANTE

Et ce matin voici un autre spectacle au lever du jour

LUNE MONTANTE

Comme vous pouvez le voir le ciel ne nous a pas encore envoyé beaucoup de neige à mon grand regret!

J'espère qu'elle va arriver pourque le père Noël puisse arriver en traîneau

LUNE MONTANTE
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c est beau, ça me manque....
Répondre
S
comme c'est beau!<br /> merci pour ces photos!<br /> douce soirée à toi<br /> et bon weekend<br /> sophie
Répondre
F
super beau! à dimanche bisous
Répondre
J
c'est une soucoupe volante avec des martiens ? je plaisante....<br /> j'espère que tu vas mieux<br /> je suis heureuse de te retrouver..
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche