Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 05:52

Mon hospitalisation ne m'avait pas permis de vous faire profiter de cette merveilleuse journée ensoleillée à Manigod

(et nous avons eu de la chance car ici Juillet a eu 23 jours de pluie)

chez notre ami Roland .

Journée de l'amitié au sein de notre association

REVIVRE EN PAYS DE THÔNES.

 

Voici la vue de son petit coin de paradis.

Une vue sur la chaîne du Charvin

UNE JOURNEE A MANIGOD

Et sur la Tournette

UNE JOURNEE A MANIGOD

Les flammes dans le barbecue nous annoncent un bon déjeuner, mais en attendant les braises, allons faire le tour de la maison

UNE JOURNEE A MANIGOD
UNE JOURNEE A MANIGOD

Quelques marches descendent au poulailler agrémentées d'un petit jardin fleuri dans la rocaille

UNE JOURNEE A MANIGOD
UNE JOURNEE A MANIGOD

Ici les poules ont de quoi gambader, et dans le poulailler ou nous sommmes allés ramasser les oeufs pondus du jour, deux poules couvaient depuis quelques jours

UNE JOURNEE A MANIGOD
UNE JOURNEE A MANIGOD

Mais j'aperçois ma "Rêveuse" qui s'affaire à mettre le couvert.

UNE JOURNEE A MANIGOD

L'intérieur de la ferme est à l'identique d'autrefois, manger devant cette fenêtre face à la montagne est un grand privilège.

UNE JOURNEE A MANIGOD

Une vraie petite brocante visuelle, ici tout est encore en service, comme quoi le luxe n'apporte pas toujours le bonheur!

UNE JOURNEE A MANIGOD
UNE JOURNEE A MANIGOD

"Les Girolles" est une ferme datant de plus de 150 ans

UNE JOURNEE A MANIGOD
UNE JOURNEE A MANIGOD

Pour remercier notre hôte de cette merveilleuse journée et lui souhaiter un bon anniversaire également, nous lui avions offert deux poules " Neigre Soie" qui viendront  rejoindre son poulailler

UNE JOURNEE A MANIGOD
UNE JOURNEE A MANIGOD

Un petit tour au grenier avant notre départ pour admirer cette charpente et l'énorme conduit de cheminée du "cantou".

 

UNE JOURNEE A MANIGOD
UNE JOURNEE A MANIGOD

Merci Roland de cette journée idyllique que tu nous offres chaque année.

UNE JOURNEE A MANIGOD
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
bon rétablissement Joelle, des jours meilleurs s'annoncent enfin :)) magnifique ferme dans un cadre à couper le souffle, j'adore !!! ici beau temps ainsi qu'à Trouville ! bien amicalement,
Répondre
M
Une bien belle journée! Dans un magnifique paysage et une bien belle maison.Ta rêveuse est toujours aussi jolie. Bisous.
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche