Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 05:36

Coucou, me revoilà pas facile de se débarrasser de moi!

(enfin si il suffit de ne pas venir sur mes pages)

C'est avec plaisir que je reviens sur mon blog abandonné depuis

une quinzaine de jours pour vacances réparatrices comme je vous l'avais dit.

Pourtant je n'avais pas quitté ma région et me suis offerte un petit séjour dans un grand hôtel tout blanc, très calme ou tout le personnel m'a chouchoutée.

 

 

LA PASSIONNEE LE RETOUR

Ah non je confonds tout c'était pas un hôtel mais un hopital, ça commence par la même lettre c'est pour ça.

 

 

Service Neurochirurgie

J'en entends déjà qui pensent "pas étonnant elle ne semblait pas toujours bien nette celle-la", et bien non c'était pas la tête car je n'ai pas de cerveau c'est bien connu!

J'en avais juste "plein le dos" comme on dit!

 

J'avais espéré être dans les mains de

LA PASSIONNEE LE RETOUR

Ou de:

LA PASSIONNEE LE RETOUR

Mais ils étaient en vacances.

 

C'est d'ailleurs sans regret car mon petit chirurgien a bien travaillé me voilà  avec un dos tout neuf et plus tendance car maintenant j'ai une très belle fermeture éclair  sur les reins.

 

Et je peux de nouveau marcher, car depuis 6 mois c'était presque mission impossible

Une seule ombre au tableau je n'ai pas aimer mes petites robes estivales

LA PASSIONNEE LE RETOUR

Je suis maintenant dans une maison de convalescence dans un très joli cadre, car je ne peux encore rien faire à part lire, broder (et pas trop longtemps), et marcher.

 

LA PASSIONNEE LE RETOUR

Je n'ai plus qu'à attendre un parfait rétablissement pour profiter de cet fin d'été, et retourner enfin me promener dans mes montagnes pour vous faire des petits reportages.

Mais je me suis fait de nouveaux amis

LA PASSIONNEE LE RETOUR
LA PASSIONNEE LE RETOUR
LA PASSIONNEE LE RETOUR
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon retablissement Yoyo!!! et comme tu dis, reviens vite!!!!!!! gros bisous
Répondre
F
allez courage! tu vas pouvoir bientôt courir la montagne avec Erin. tes petits amis sont très sympas je pense que tu les chouchoutes. Gros bisous
Répondre
A
Je te souhaite de bien récupérer et de retrouver toute ton énergie pour marcher, enfin, vivre tout simplement.
Répondre
M
Bonne journée dans ton château.<br /> Je t'appelle aujourd'hui...<br /> Bises.
Répondre
J
Contente de te savoir de retour et d avoir de tes nouvelles...<br /> Et bien je vois que tu gardes ton humour<br /> Je te souhaite un bon retablissement dans ton joli coin de montagne....<br /> As tu recu mon mail ?<br /> Douce journee<br /> Biz
Répondre
P
Comme nous en avons longuement parlé, à présent le meilleur reste à venir. A très vite et gros bisous. Pat
Répondre
S
bon rétablissement à toi !<br /> repos et rêverie avec un peu de lecture et de papotages !<br /> ton programme n'est pas si mal<br /> bisous<br /> sophie
Répondre

Présentation

Profil

  • La Passionnée des Aravis
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.
  • Passionnée de ma région, curieuse, éternelle contemplative.

Recherche